TM0HQ : la dernière ligne droite !

Le classement des stations HQ (HeadQuarters, représentant les associations IARU de chaque pays membres) est un classement à part de ce concours qui met en lumière la capacité d’une organisation à mettre en place des équipes, géographiquement distantes, des matériels, des compétences et une stratégie, en phase pour atteindre la meilleure place possible.Pour rappel, TM0HQ — qui représente le Réseau des Émetteurs Français, association membre fondateur de l’IARU en Avril 1925 — a conquis par quatre fois le titre disputé de « Champion du Monde HF IARU » !

Fortes d’une grande expérience de ce concours, les autres équipes HQ habituées des premières positions sont à l’affut pour ravir cette place de premier et empêcher TM0HQ de conquérir une 5ème étoile !

Mais c’est sans compter sur la participation attendue des stations française individuelles qui auront à cœur de réaliser le maximum de QSO avec TM0HQ, en SSB et en CW sur les bandes de 160 à 10M, soit 12 QSO.

Il faut imaginer TM0HQ comme une équipe sportive, soudée et unie, comptant chaque OM, chaque station F, chaque radio club, comme autant de supporters les encourageants en réalisant chacun le maximum de QSO sur ces 12 possibilités.

Trouvez les derniers signalements dx cluster de tm0hq sur live info

Il fera beau et bon tout ce week-end sur toute la France, occasion rêvée pour tendre des dipôles sur les bandes manquantes, un L inversé sur 160M, un long fil sur son lieu de villégiature ; occasion d’ouvrir le radio club pour tenter des QSO supplémentaires, ….

Les « Bleus » comptent sur vous !

Règlement  .    Concours Sprint & Challenge   .     Les équipes en place.    Info Live.

Ce contenu a été publié dans TM0HQ 2019. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.